Tapis de souris XXL personnalisé
Modalités de livraison
- Livraison à l'adresse de votre choix
- Carte cadeau avec message personnel offerte
- 100% garantie de qualité !
Spécifications de cadeau
Forme : rectangle
Dimensions : 79,5 x 39,6 x 0,2 cm
Personnalisation : avec photo et/ou texte
Impression : super précis et en couleur
Matière : le tapis de souris est en caoutchouc noir et a une couche supérieure blanche en polyester
Extra : avec une couche antidérapante
Tapis de souris XXL personnalisé pour les passionnés de jeux vidéo
Pourquoi le tapis de souris XXL est un incontournable
Ce tapis de souris XXL est parfait pour les jeux, le télétravail et toute personne passant de longues heures devant son ordinateur. Le grand avantage est qu'il peut être personnalisé avec la ou les photos et/ou le texte de votre choix. C'est une excellente amélioration pour chaque bureau à domicile, apportant confort et style, grâce à sa surface douce et à son effet de réduction du bruit pour le clavier et la souris. Ce n'est pas un tapis de souris ordinaire et de petite taille, c'est un tapis XXL massif ! Il vous offre un espace immense pour tout votre équipement, ce qui signifie que votre clavier et votre souris peuvent reposer confortablement sur le tapis.- La taille compte : Les dimensions généreuses (79,5 x 39,6 cm) sont idéales pour les grands mouvements lors des jeux ou simplement pour rendre votre espace de travail plus ordonné.
- Confortable et silencieux : La surface supérieure est agréable et douce, fabriquée en polyester blanc lisse. Elle a une épaisseur de 2 mm, ce qui ajoute du confort et aide même à réduire le bruit de votre clavier et de votre souris.
- Reste en place : Fini les glissades ! La base en caoutchouc noir est conçue pour être totalement antidérapante, de sorte que le tapis de souris xl reste en place même pendant les sessions de jeu intenses.
Personnalisez-le avec une personnalisation unique
Vous décidez exactement de l'apparence du tapis de souris de jeu. C'est incroyablement facile à faire. Téléchargez vos photos préférées (peut-être un moment de jeu sympa, une photo amusante d'animal de compagnie ou une photo de famille) ou ajoutez du texte spécial dans notre éditeur en ligne. Une fois que vous êtes satisfait, nous prenons votre design et l'imprimons dans notre atelier en couleurs fantastiques.Acheter un tapis souris xxl personnalisé pour une entreprise ou une équipe ?
Si vous envisagez d'obtenir ces tapis de souris personnalisés pour votre entreprise, comme cadeaux pour les employés ou les clients, nous pouvons vous aider ! Si vous souhaitez commander 10 articles ou plus, veuillez simplement contacter notre équipe commerciale en utilisant le formulaire ci-dessous. Nous serons heureux de vous fournir un devis spécial.Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
832 avis (14 avis)
Super
Maria Margarida , 02 Nov 2025
Correspond à mes attentes, je repasserai par le site sans aucune hésitation.
Stéphane, 03 Sep 2025
Tapis de bonne qualité ainsi que l'impression
Cindy, 12 Jun 2025
Le cadeau est incroyable, il est vraiment beau et de bonne qualité, les photos ressortent très bien, il y a un grand choix de couleur et de formes et de personnalisation
Clara, 13 Feb 2025
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.











