Aide

Commander

Mon adresse ne contient pas de numéro de maison, comment puis-je commander ?
Si vous habitez un lieu-dit ou que vous n’avez pas de numéro de voie, vous pouvez mettre un 0 à la place du numéro de maison afin de finaliser votre commande.

Est-ce que je reçois une confirmation de ma commande ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Vous devriez la recevoir à l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la commande, dans les 5 minutes qui suivent votre commande. Vous ne recevez ou ne retrouvez pas ce message ? Vérifiez dans vos courriers indésirables ou spams.

Vous n’arrivez toujours pas à retrouver le message ? Vérifiez l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre commande. S’il y a eu une erreur de saisie, contactez-nous. Nous ferons les modifications nécessaires et nous vous enverrons une nouvelle confirmation.

Est-ce que la facture sera envoyée avec le cadeau ?
La facture et toutes informations concernant votre commande vous seront envoyées directement par e-mail. En effet, le cadeau n’est pas envoyé avec la facture afin que l’effet de surprise pour le destinataire soit totale. Voulez-vous que le destinataire sache qui lui a envoyé ce cadeau? Ajoutez alors la carte cadeau gratuite dans le panier d’achats et inscrivez-y un petit mot pour le destinataire.

Quel est le délai de livraison pour mon cadeau personnalisé ?
La plupart des cadeaux personnalisés sont envoyés le jour même si la commande est passée avant 16h00. Vous pouvez vérifier le délai de livraison lorsque que vous êtes sur la page du produit. Le délai est indiqué en dessous du prix.

Est-il possible de raccourcir le délai de livraison ?
Nous ferons en sorte de préparer votre commande au plus vite. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, vous pouvez choisir une livraison par UPS dans le panier d’achats.

Comment le destinataire peut-il savoir qui lui a offert le cadeau ?
Nos cadeaux sont envoyés de façon ‘anonyme’. Si vous ne mettez pas de nom sur votre cadeau, le destinataire ne saura pas de qui il vient. Souhaitez-vous qu’il le sache ? Ajoutez-y la carte cadeau gratuite à votre commande. Cette option se trouve dans votre panier d’achat. Sur la carte vous pouvez inscrire votre message personnel ainsi que votre nom.

Qu’est-ce que c’est la carte cadeau gratuite ?
La carte cadeau vous permet de faire savoir au destinataire que c’est vous qui lui offrez ce cadeau personnalisé. La petite carte est imprimé d’un design joyeux et votre message personnel. Un service que nous vous offrons gratuitement !

Est-ce que je peux utiliser des caractères spéciaux pour personnaliser mon cadeau ?
Pour personnaliser votre cadeau, vous pouvez utiliser des caractères spéciaux, sauf les caractères cyrilliques, chinois, grecs ou arabes. Vous pouvez également utiliser les émoticônes. Si le caractère ou symbole ne s’affiche pas correctement sur l’aperçu de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service clients.

Est-il possible d’envoyer mon cadeau à l’étranger ?
Tout à fait ! Lorsque vous renseignez vos coordonnées pour finaliser la commande, vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison. Voulez-vous connaître les délais de livraison et les frais de port auparavant ? N’hésitez pas à cliquez sur les “frais de port” en dessous du prix sur la page du produit. Vous aurez toutes les informations concernant le délai de livraison ainsi que les frais de port vers tous les pays du monde.

Mon cadeau, est-il en stock ?
Nous faisons en sorte d’avoir un stock suffisant pour tous nos cadeaux afin de pouvoir vous livrer dans les délais annoncés. Voulez-vous commander un nombre de cadeaux plus important ? Contactez alors notre service clients pour connaître notre stock actuel.

Est-ce que je peux commander du chocolat en été ?
Nous envoyons le chocolat tout au long de l’année. Nou conseillons néanmoins de ne pas commander de chocolat quand il fait plus de 25 degrés. Nous ne pouvons alors pas garantir la qualité du chocolat.

Est-ce que le cadre blanc autour de mon visuel sur des produits textiles, sera-t-il imprimé sur le cadeau aussi ?
Si vous voyez un cadre blanc autour de votre visuel, vous avez probablement téléchargé un fichier Jpeg. Si vous utilisez un fichier PNG, le cadre sera transparent, votre design sera donc découpé. Vous ne savez pas quoi faire ? Contactez-nous ! Nous regarderons si nous pourrons apporter les modifications pour vous.

Comment taillent les vêtements ?
Tout le monde est unique ! C’est pour cela que vous trouverez sur chaque page produit sous l’onglet “spécifications du cadeau” un tableau avec les mensurations pour chaque taille.

Est-ce que je peux combiner une photo avec un texte et y ajouter encore un texte supplémentaire ?
Pour rendre nos cadeaux le plus joli possible. il est possible d’ajouter sur la majorité de nos cadeaux une photo et un texte. Vous téléchargez d’abord la photo et ensuite vous pouvez ajouter le texte en cliquant sur le bouton ‘texte’.

Il y a une sélection de nos cadeaux ou vous ne pouvez pas ajouter de photo. Si c’est le cas, ce sera indiqué sur notre site.

Comment s’assurer que la photo est de bonne qualité ?
Si vous téléchargez une photo, il est possible que celle-ci ne soit pas de qualité suffisante pour assurer un beau résultat final. Si c’est le cas, un avertissement s’affiche pendant que vous personnalisez votre cadeau. Nous vous conseillons alors d’utiliser une autre photo. Si vous avez des doutes à propos de votre photo, vous pouvez nous l’envoyer par e-mail afin que nous le vérifions à votre place.

Paiement

Quelles sont nos données bancaires ?
Nos données bancaires sont:
IBAN: DE 10310601810080245025
SWIFT / BIC: GENODED1GBM

Quels sont les différents modes de paiement ?
Nous proposons différents modes de paiement. Si vous désirez recevoir votre commande dans les plus brefs délais, nous vous conseillons de choisir un des modes suivants:

  • Carte bancaire
  • Paypal

  • Vous pouvez également payer par virement bancaire. Votre commande sera envoyée dès que nous aurons reçu votre paiement. C’est pourquoi, comptez 2 à 3 jours supplémentaires dans la livraison afin que le transfert d’argent soit traité.

    Est-il possible de payer sur facture ?
    Si vous êtes un particulier, il n’est pas possible de payer sur facture.

    Si vous désirez commander en tant qu’entreprise et que vous ne pouvez pas payer à l’avance, contactez notre service client au numéro 01.82.88.01.29 ou par mail info@yoursurprise.fr.

    Est-ce que je peux payer ma commande après réception ?
    Les commandes sont lancées en production dès que nous avons reçu le paiement. Il n’est donc pas possible de payer votre commande après réception.

    Comment puis je me servir d’un code de réduction ou d’un avoir ?
    Si vous avez un code de réduction ou un avoir, vous pouvez l’ajouter dans votre page panier, sous le bouton ‘+ Code de Réduction ?’. En cliquant sur ‘Activer’, le prix sera automatiquement recalculé. Attention, vous ne pouvez utiliser qu’un seul code de réduction par commande.

    A combien s’élèvent les es frais de port ?
    Pour une livraison en France les frais de port sont de € 4,95 pour les colis qui font moins de deux kilos et de € 6,95 pour tous les autres colis. Sur la page du produit, vous pouvez voir quels sont les frais de port exacts pour le cadeau de votre choix.

Etas de votre commande

Quel est l’état de ma commande ?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande dans votre compte MySurprise. Ci-dessous vous trouverez la définition des différents états :

  • En attente paiement : Nous attendons votre paiement avant de produire votre commande.
  • En production : Nous sommes en train de préparer votre cadeau.
  • Expédié : Votre commande est en route !
  • Annulé : Votre commande a été annulée et ne vous sera plus envoyée.

Est-il possible de faire modifier ma commande ?
Si votre commande est encore "en traitement" ou "non payée", il est encore possible de faire des modifications sur votre commande. Dans ce cas, il vous suffit de prendre contact avec notre service clients par téléphone pour que la rectification soit fait à temps.

Si vous désirez seulement faire un changement au niveau de l’adresse de livraison, ceci est possible tout au long du processus de la production. Vérifiez l’état de production de votre commande et contactez-nous par téléphone pour faire les modifications nécessaires tant que votre commande n’a pas été envoyé.

Est-ce que je peux annuler ma commande ?
Si l'état de votre commande est toujours en attente de traitement ou de paiement, il est encore possible d'annuler votre commande. Pour voir l’état de votre commande, connectez-vous à MySurprise. Si votre commande est ‘en production’ ou ‘produit’, votre cadeau a été préparé et votre commande ne peut plus être annulée. Pour annuler votre commande, nous vous prions de contacter au plus vite notre service client par téléphone.

Que veut dire l’e-mail ‘votre cadeau pourrait faire des heureux !’ ?
Nous vous envoyons ce mail quand la commande n’est pas correctement finalisé et que le cadeau se trouve toujours dans le panier d’achat. Il est encore possible de finaliser votre commande à partir du lien qui se trouve dans le mail. Vous ne désirez plus commander ce cadeau? Vous pouvez alors le supprimer du panier d’achat pour éviter qu’on vous envoie d’autres rappels.

Expedition et livraison

Comment mon cadeau sera envoyé ?
Votre cadeau sera livré par un de nos transporteurs. Un lien de suivi vous sera communiqué par mail afin que vous puissiez suivre l’état de votre commande lorsque celle-ci a été expédiée de nos locaux.

Comme votre colis sera envoyé via un transporteur, il faut que quelqu’un soit présent pour réceptionner le colis. S’il n’y a personne lors de son passage, le colis pourra être livré dans un point relais ou bien le livreur passera de nouveau le lendemain. Dans la plupart du temps, vous serez informé grâce à un avis de passage ou par un message automatique de la part de notre transporteur.

Puis-je suivre mon colis ?
Lorsque votre cadeau est envoyé, vous recevrez un e-mail confirmant l’envoi du colis avec le lien de suivi. Il faut compter environ 24 heures pour que le suivi soit mis à jour.

Puis-je choisir une autre date et/ou une autre adresse de livraison ?
Tous les cadeaux peuvent être envoyés à une autre adresse de livraison. Cette option est proposée dans la deuxième étape du panier d’achat. Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente pour chacun des articles dans votre commande.
Si vous désirez que votre commande soit livrée à une autre date, nous vous prions de contacter notre service clients.

Que se passe-t-il avec mon cadeau quand je ne suis pas chez moi ?
Comme votre colis sera envoyé via un transporteur, il faut que quelqu’un soit présent pour réceptionner le colis. S’il n’y a personne lors de son passage, le colis pourra être livré dans un point relais ou bien le livreur passera de nouveau le lendemain. Dans la plupart du temps, vous serez informé grâce à un avis de passage ou par un message automatique de la part de notre transporteur.

Jusqu’à quelle heure mon cadeau peut-il être livré ?
Le livreur peut passer jusqu’à 18h00. Si le livreur rencontre un retard ou un autre souci de livraison ce sera enregistré dans le suivi de votre colis.

La livraison à l’étranger est-elle possible ?
La livraison à l’étranger est possible et vous pouvez indiquer l’adresse de livraison lors de la deuxième étape pour finaliser la commande. Voulez-vous connaître les délais de livraison et les frais de port en amont ? Cliquez sur le lien des frais de port qui est indiqué sur la page du produit en dessous du prix. Vous aurez un aperçu du délai de livraison et des frais de port pour le cadeau.

Service & contact

Mon cadeau n’a pas été livré comme convenu, que puis-je faire?
Nous regrettons que le cadeau n’a pas été livré comme convenu. Afin de remédier à ce désagrément, contactez notre service clients par téléphone, par e-mail ou par chat afin qu’on puisse vous proposer une solution convenable.

Puis-je recommander une commande que j’ai déjà reçu?
Il est possible de replacer une nouvelle commande, sans devoir passer à nouveau par notre site et le processus de personnalisation. Cela ne concerne seulement les cadeaux commandés dans les 6 mois précédents, car au bout de 6 mois nous supprimons la personnalisation.

Votre commande date de moins de 6 mois ? Alors vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou par chat. Communiquez-nous le numéro de commande et nous occuperons de relancer votre commande. Lorsque cette nouvelle commande sera placée, nous vous enverrons un e-mail récapitulatif avec les liens de paiement.

Est-ce que je peux retourner le cadeau livré à YourSurprise?
Votre cadeau est préparé spécialement avec votre personnalisation et pour cette raison il n’est pas possible de retourner les cadeaux. Si vous n’êtes pas satisfait du cadeau reçu, contactez notre service clients afin de trouver une solution convenable.

Mysurprise

Qu’est-ce que c’est MySurprise ?
MySurprise est votre compte client vous permettant d’avoir un accès à toutes vos commandes passées sur YourSurprise. La première fois que vous passez une commande chez YourSurprise, il vous sera demandé de fournir certaines informations. Ces informations (adresse email, nom et adresse postale) sont sauvegardées dans ce compte personnel. La prochaine fois que vous passez une commande chez YourSurprise, les informations peuvent être récupérées automatiquement et n'ont pas besoin d'être re-saisies.

Ce compte vous permet de suivre l'historique de paiement et le statut de votre commande 24h/24.
Toutes vos informations personnelles sont stockées de manière confidentielle sur le serveur sécurisé mis à jour par YourSurprise conformément à l’Acte de Protection des Informations Personnelles.

Comment puis-je me connecter à MySurprise ?
Après avoir passé une commande avec YourSurprise, vous pouvez vous connecter à MySurprise à tout moment.

Vous pouvez vous connecter à votre compte en cliquant sur l’icône "État commande" qui se trouve en haut à gauche de la page. Une nouvelle page apparaîtra dans laquelle vous pourrez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Ce mot de passe va vous être envoyé par e-mail une fois que vous aurez passé commande. Vous devez conserver cet e-mail afin de pouvoir avoir toujours accès à votre mot de passe. Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez consulter et gérer tous les détails de votre compte MySurprise. Vous pouvez également visualiser l'état de vos commandes.

Comment puis je modifier mes données personnelles ?
Vos infos peuvent être mises à jour à tout moment, à partir du moment où vous vous êtes connecté à votre compte MySurprise. Une fois que vous avez mis à jour vos coordonnées, vous serez invité à tout vérifier avant que la confirmation ne soit donnée. Une fois les nouveaux renseignements confirmés, ceux-ci seront automatiquement associés à toutes vos futures commandes.