Découvrez les offres d'emploi de YourSurprise.com

Qu'est-ce que c'est YourSurprise.com

YourSurprise.com, est une boutique de cadeaux en ligne; nous proposons une large gamme de cadeaux à personnaliser. Notre jeune et innovante société est basée sur une île dans le sud-ouest des Pays-Bas. Rotterdam, Anvers et Breda se trouvent à une heure, et la mer du Nord se trouve à seulement 5 minutes de nos locaux.

Notre équipe de 30 personnes, travaille chaque jour à développer de nouveaux concepts cadeaux sur le marché international. Nous sommes déjà actifs dans 6 pays et nos cadeaux sont envoyés partout dans le monde. Depuis juin 2005 notre site a été consulté par de nombreux visiteurs. En 2006 nous avons été nominés pour le prix du meilleur débutant des boutiques en ligne aux Pays-Bas (Thuiswinkel Awards). C'est en 2009 que nous avons été récompensé par le public hollandais comme étant la meilleure boutique en ligne des Pays-Bas. Que notre société est en pleine expansion, est bien démontré par notre nomination à deux reprises sur la liste de 50 entreprises technologiques de Benelux avec la plus grande croissance, une liste établie par Deloitte Technology.

Vous pouvez répondre à une de ces offres en envoyant votre CV accompagné d'une lettre de motivation à:

Offre de stage e-commerce et marketing

Tu es à la recherche d'un stage à l'étranger pour compléter ta formation commerciale ? Nous te proposons un stage instructif, excitant et amusant aux Pays-Bas.

Stage e-commerce et marketing 4 à 6 mois minimum

Nous sommes YourSurprise.com, une boutique de cadeaux en ligne; nous proposons une large gamme de cadeaux à personnaliser. Notre jeune et innovante société est basée sur une île dans le sud-ouest des Pays-Bas. Rotterdam, Anvers et Breda se trouvent à une heure, et la mer du Nord se trouve à seulement 5 minutes de nos locaux.

Ta mission:

Tu rejoindras notre équipe internationale pour développer la position de YourSurprise sur le marché français de cadeaux personnalisés.

Tes actions:
  • Le support pour la construction et le développement du site français, en portant particulièrement attention à la culture française ;
  • La communication avec nos clients par le biais des réseaux sociaux ;
  • La création et l’envoi de la newsletter hebdomadaire ;
  • La recherche de partenaires pour agrandir notre notoriété sur le net ;
  • Gérer les contacts clients par téléphone, e-mail et chat.
Ce que nous t'offrons:
  • Un stage intéressant dans une entreprise innovante en plein développement, au sein d'une jeune équipe internationale ;
  • Le recueillement de connaissances en particulier dans l'e-commerce ;
  • Une rémunération de stage.
Ce que nous cherchons:
  • Un étudiant enthousiaste qui suit une formation commerciale ou économique, qui aimerait travailler pour une entreprise innovante en pleine expansion sur le marché international ;
  • L'étudiant doit être autonome, flexible, studieux et être prêt à prendre de la responsabilité ;
  • Quelqu'un dont la langue maternelle est le français et qui a de bonnes connaissances de l'anglais.
Ce stage t’intéresse ? Nous serons ravis de faire ta connaissance !

Envoie-nous ton CV avec une lettre de motivation à l’attention de Léontine le Gleuher à l’adresse e-mail : .

Gestionnaire de clientèle France

La fonction

Vous parlez français et vous cherchez un emploi dans le sud-ouest des Pays-Bas? Alors, nous vous invitons à envoyer votre CV pour intégrer notre équipe internationale ! YourSurprise est une entreprise d’e-commerce en pleine expansion. Nous vendons des cadeux personnalisés aux particuliers comme aux entreprises. Afin de pouvoir assister nos clients français, nous recherchons un(e) gestionnaire de clientèle qui parle parfaitement le français. Vous serez tous les jours en contact avec nos clients francophones par e-mail, téléphone, les réseaux sociaux et le chat. Vous êtes prêt à surprendre nos clients agréablement avec votre gentillesse, votre serviabilité, vos conseils sur mesure et votre pro-activité. Vous êtes commercial, spontané et vous adorez trouver des solutions adéquates à nos clients. Grâce à vous, YourSurprise prendra encore plus d’ampleur en France afin qu’on y surprendra de plus en plus de français avec un cadeau personnalisé.

Le profil recherché:
  • Une maîtrise parfaite de la langue française autant en écrit du’en oral + la maîtrise de la langue néerlandaise ou de la langue anglaise;
  • Niveau bac +2 à bac +4 de formation commerciale de préférence;
  • Une expérience commerciale souhaitée avec une grande aptitude de communication;
  • Vous êtes flexible et enthousiaste à l’idée d’avoir des tâches très diversifiées;
  • Vous travaillez avec beaucoup de précision, vous savez trouver des solutions et vous savez tenir vos promesses vis à vis du client;
  • Vous êtes pro-actif dans l’approche des clients et vous cherchez a satisfaire le client entièrement;
  • Vous savez donner un service sur mesure à chaque client sans perdre l’interêt commercial de l’entreprise;
  • Vous êtes intéressé par l’e-commerce, les réseaux sociaux et l’e-marketing.
Ce que nous t'offrons:

Nous vous offrons un emploi motivant et inspirant dans une équipe où vous aurez pleines d’opportunités pour vous développer. Vos remarques aideront à faire progresser notre organistation. Chez nous, vous trouverez un emploi ou vous travaillerez avec passion dans une équipe très soudée et où vous viendrez tous les jours au bureau avec un grand sourire.

Plus de renseignements ou envoyer votre CV ?
YourSurprise.com
Industrieweg 46
4301 RS Zierikzee
01.82.88.01.29

Customer Care Employee Sweden

Are you open for a new challenge and do you want to learn a lot and work hard in a young and fast growing organisation with inspiring colleagues? Do you have passion, are you energetic, independent, flexible, creative and do you have a good sense of humour? Then we would like to get in contact with you! We are looking for a:

Customer Care Employee Sweden

The job

Do you speak Swedish? Then you’re the one who can be a perfect addition to our international team. YourSurprise is a fast growing e-commerce company which sells personalised gifts to cunsumers and companies. This year YourSurprise is the preferred partner of a big worldwide company which is going to do a project in Sweden, Norway, Finland and Danmark. To be able to help the Swedish customers perfectly we are looking for a Customer Care Employee who speaks and writes the Swedish language fluently. Daily you will be in contact with our Swedish customers mainly by email, chat and telephone. You will be able to surprise the customer with your perfect customer care, service, custom advice and proactivity. You are commercially, spontaneous, solution driven and like to think about how to serve the customer in the best possible way. Thanks to you a lot of Swedish people will be surprised daily with a unique gift!

Besides this big project YourSurprise recently launched a Swedish website (and also a Finnish, Norwegian and Danish one). You can imagine that a lot of things need to be arranged in advance to be successful in these countries, like translations, marketing, logistics etc. You will also have to deal with these activities, so there’s a lot of challenge in your job!

Your profile:
  • You can speak and write the Swedish language fluently (native speaker);
  • Your speaking and writing skills of the English language are very good. Preferably you also speak and write one of the following languages: Finnish, Norwegian or Danish;
  • You work on a “Slutbetyg från Gymnasieskolan” or “Högskoleexamen” level and preferably have a certificate in a commercial direction;
  • You have commercial work experience and are communicatively skillful;
  • You are flexible and pick up various tasks enthusiastically;
  • You are accurate, solution driven and you meet the appointments you made with the customer;
  • You are proactive in approaching the customer and have the drive to satisfy every customer 100% with a positive feeling;
  • You can give a client custom advice and never lose the commercial importance out of sight;
  • You are interested in e-Commerce and online marketing.
What does YourSurprise offer?

YourSurprise offers you a challenging and inspiring position with nice colleagues and various career opportunities. Our organization is open for your personal contribution and development. You will be able to see the results of this very soon in the organization. YourSurprise offers you a place where you can share your passion and energy within your position, but also where you can relax together with your colleagues, so you will arrive at work with a big smile on your face!

More information or apply for this job?

YourSurprise.com
Industrieweg 46
4301 RS Zierikzee
The Netherlands
+31 (0)111 - 71 24 65

Chargé de clientèle - francais

Vous êtes ouvert au changement et vous avez envie de travailler dans une jeune entreprise en pleine croissance, entouré de collègues inspirants? Vous êtes passionné, dynamique, autonome, flexible, créatif et, en plus de tout ça, vous avez un bon sens de l’humour ? Nous aimerions vous rencontrer ! Nous sommes à la recherche d’un employé de service clients parlant Français.

A propos de YourSurprise :

YourSurprise est une boutique en ligne innovante proposant un grand assortiment de cadeaux personnalisés. Un grand joueur sur le marché européen de cadeaux en ligne qui envoie ses cadeaux mondialement. L’équipe de 70 personnes enthousiastes et motivées développe au quotidien de nouveaux concepts pour offrir des cadeaux personnalisés. YourSurprise propose plus de 1500 cadeaux personnalisables et a déjà servi plus de 1.000.000 clients satisfaits.

Développement de nouveaux cadeaux, design, achats, ventes, marketing, IT, service clients et production, YourSurprise prend tout en main.

Le poste :

En tant que chargé de clientèle, vous êtes complètement dévoué aux clients. E­mails, chat ou téléphone, vous prenez du plaisir en répondant à toutes les questions posées et la multitude de tâches diverses ne vous fait pas peur. Vous trouvez toujours une solution adéquate et vous tenez vos promesses vis à vis des clients. Grâce à votre affinité avec l’e­commerce, vous n’avez aucune difficulté à vous mettre à la place du client et vous comprenez tout à fait ce qu’il faut pour qu’il revienne à nouveau chez YourSurprise. Avec l’équipe du service clients vous vous occuperez des choses suivantes :

  • Répondre aux questions posées par e­mail, chat ou téléphone ;
  • Être en alerte sur les réseaux sociaux afin de transformer des réactions négatives en des critiques élogieuses ;
  • Contacter les clients de manière proactive afin d’agrandir leur satisfaction ;
  • Avoir un rôle actif dans l’amélioration du service clients ;
  • L’établissement et l’envoi de devis à nos clients professionnels ;
  • Avoir un œil sur le site internet et proposer des améliorations ;
  • La traduction de documents néerlandais en français.
Votre profil :
  • De niveau Bac+2 à Bac+4 avec quelques années d’expérience ;
  • Vous parlez et écrivez parfaitement français ;
  • La langue française est de préférence votre langue maternelle ;
  • Vous avez de l’affinité avec l’e­commerce ;
  • Vous avez une grande empathie avec les clients ;
  • Vous fonctionnez bien sous pression et vous n’êtes pas facilement perturbable malgré les appels entrants ;
  • Vous êtes ponctuel, orienté vers les résultats et très bien capable de travailler de façon autonome.
Ce que nous vous offrons

Nous vous offrons un poste aux missions diversifiés avec une grande autonomie. Au sein de l’équipe service client international, vous aurez plein de possibilités pour développer vos talents. Notre organisation est ouverte à vos propositions et vous en verrez les résultats. Nous vous offrons un endroit où vous pourrez travailler avec plein de passion et d’énergie pour ensuite vous détendre entre collègues, pour que vous transmettiez le plaisir que vous trouverez dans votre travail à nos clients.

More information or apply for this job?

Plus de renseignements ou envoyer votre CV ?
YourSurprise.com
Industrieweg 46
4301 RS Zierikzee
01.82.88.01.29